TROIS SOCIÉTÉS,
UN OBJECTIF

Audia est un partenaire reconnu dans le secteur des plastiques, établissant une présence mondiale grâce à des produits de qualité et un engagement envers chaque client. Nous sommes principalement connus pour la réussite de trois de nos sociétés membres. Bien qu'elles travaillent en harmonie, chacune est dotée de sa propre spécialité, et elles sont toutes des partenaires primés du secteur des plastiques.

WASHINGTON PENN PLASTIC

Washington Penn Plastic Co., Inc. (WPP) est un fournisseur leader de produits en polyéthylène et de composés en polypropylène personnalisés. Cette société est spécialisée dans la personnalisation des produits en polyéthylène et polypropylène pour répondre aux exigences d'utilisation de nos clients, plutôt que dans la vente à partir d'une liste de produits en stock. WPP a obtenu de nombreux succès en remplaçant des résines techniques onéreuses pour les secteurs de l'automobile (sous le capot, intérieur et extérieur), de la construction, des appareils ménagers, des produits d'emballage des produits jetables, des pelouses et du jardinage, des piscines et des spas, de l'électronique, du mobilier et du matériel médical.

> CONSULTER LE SITE
UNIFORM COLOR

Uniform Color Company (UCC) fabrique des couleurs personnalisées de haute qualité et des mélanges-maîtres additifs pour le secteur des thermoplastiques, sous forme liquide et solide. Nous sommes un fournisseur privilégié, bien connu pour la précision de la couleur, l'expertise technique et la performance remarquable de nos produits, dans les marchés pour lesquels le contrôle et la cohérence des couleurs sont essentiels (automobile, mobilier, appareils ménagers, emballage de luxe et articles de cuisine.

> VISITER LE SITE
SOUTHERN POLYMER

Southern Polymer, Inc. (SPI) offre des apprêts marqués du nom du producteur, des apprêts marqués SPI et du polyéthylène, polypropylène, polystyrène et PET hors spécification, à de nombreux marchés et pour de nombreuses applications, fournissant des solutions intégrées en utilisant de la résine pure, des composés personnalisés et des couleurs personnalisées. En restant à proximité des dynamiques des marchés de l'énergie, des monomères et des polymères, SPI apporte une approche consultative aux clients, les aidant ainsi à prendre des décisions d'achats en étant plus informés.

> CONSULTER LE SITE

THREE COMPANIES,
ONE GOAL

Audia is a proven partner in the plastics industry, building a global presence from quality products and a focused commitment to each and every customer. We’re best known by the success of our three member companies. While they can work together seamlessly, each has its own specialty, and they are all award-winning partners in the plastics industry.

WASHINGTON PENN PLASTIC

Washington Penn Plastic Co., Inc. (WPP) is the leading provider of custom compounded polypropylene and polyethylene products. They focus on tailoring polypropylene and polyethylene products to our customer’s application requirements rather than selling from a list of stock products. WPP has demonstrated numerous successes replacing high cost engineering resins for the Automotive (under the hood, exterior and interior), Building & Construction, Appliance, Packaging and Disposable Products, Lawn & Garden, Pool & Spa, Electronics, Furniture, and Medical industries.

> VISIT THE SITE
UNIFORM COLOR

Uniform Color Company (UCC) manufactures high quality, custom color and additive masterbatches for the thermoplastics industry, in both solid and liquid form. In markets where color control and consistency are critical — automotive, furniture, appliance, luxury packaging, and housewares — we are a preferred supplier, known for precision color, technical expertise and outstanding product performance.

> VISIT THE SITE
SOUTHERN POLYMER

Southern Polymer, Inc. (SPI) offers producer branded prime, SPI branded prime, and wide-specification polyethylene, polypro- pylene, polystyrene and PET to a diverse array of markets and applications, providing integrated solutions using neat resin, custom compounds, and custom colors. By staying very close to global energy, monomer, and polymer market dynamics, SPI brings a consultative approach to customers, helping them to make informed buying decisions.

> VISIT THE SITE